13 janvier 2013

Tout ce qu'il voudra - Episode 2 : Tous les coups sont permis

9782501084611

Auteur : Sara Fawkes

Editeur : Red Velvet

Date de parution française : Octobre 2012

 

Résumé :

Lucy n'a jamais rencontré d'homme comme Jeremiah Hamilton : un puissant milliardaire dont tous les désirs sont exaucés. En signant un contrat pour devenir son assistante personnelle, elle rentre dans un monde de luxe et de passion, qui lui offre l'occasion d'explorer les confins de ses propres désirs.

Elle se retrouve à Paris, déterminée à ne pas céder à toutes les exigences de Jeremiah. Mais ce dernier n'a pas l'intention de forcer Lucy à simplement respecter les termes de son contrat. Il veut obtenir exactement ce qu'il souhaite : la complête soumission de sa nouvelle assistante. Et à son propre étonnement, Lucy découvrira que le prix à payer pourrait bien être ce à quoi elle aspire secrêtement.

Mon avis :

Difficile de se faire un avis sur un tel roman. A la fin du tome 1, Jeremiah propose à Lucy de devenir son assistante personnelle. Après acceptation, il l'informe que sa première mission sera de l'accompagner à un gala de charité, qui se déroule à Paris. Le tome 2 démarre donc dans l'avion.

A l'attérrissage, Lucy découvre à quel point son patron est médiatisé. Les paparazzis sont là pour l'accueillir, pendant qu'un garde du corps s'occupe de la mener dans la limousine, en sécurité et à l'abri des médias. Ils partent ensuite pour l'hôtel de luxe dans lequel ils séjourneront. Lucy fait ensuite la connaissance de la Directrice Générale, qui lui donne certaines informations sur Jeremiah. Le reste de l'épisode se passe entre nos deux protagonistes, dans la chambre d'hôtel.

Avec le recul, il ne passe vraiment pas grand chose, en tout cas rien qui ne laisse deviner une réelle intrigue. En ce qui concerne la relation entre les deux personnages principaux, on assiste à leur premier rapport dominant/dominé. Ne vous attendez pas à une romance, ceci n'en est pas une. La relation SM se met en place de façon rude; le style d'écriture très cru, et parfois vulgaire, ne plaira pas à tous.

En définitive, un second tome à la fin duquel je me pose toujours la question de l'intéret d'une si courte série d'épisodes. De plus, si la fin de ce tome nous laisse entrevoir que le travail d'assistante de Lucy va vraiment commencé, le lecteur n'est toujours pas fixé sur une éventuelle intrigue. A ce stade de l'histoire, je reste personnellement encore septique sur l'intérêt de cette série.

Posté par CorailLily à 17:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Tout ce qu'il voudra - Episode 2 : Tous les coups sont permis

Nouveau commentaire